Projet 365-2017

Un Projet photo 365 consiste à réaliser une photo par jour pendant 365 jours et à la publier dans les meilleurs délais.

C’est un excellent moyen, de se remettre en question et de prendre du recul pour trouver des idées, les traiter et les présenter.

J’ai adhéré à ce projet voici les photographies présentées :

7 réflexions au sujet de « Projet 365-2017 »

  1. Bonjour
    C’est un beau projet de faire un 365/365.
    Parfois on le dépasse et il évolue pour arriver à 3215/365 … parce-que l’on n’a pas pu s’empêcher de continuer, tant on aime cela .
    Régales nous de tes belles, tres belles prises de vue, on aime ca 😀

    J'aime

  2. Bonjour ! Ce projet je l’ai tenu 6 mois en 2013 … je retrouve dans vos photos celles faites les jours où l’on ne peut ou ne veut sortir …. le chat, les appareils photos, les murs chez soi etc. Avez-vous vécu le 40° de fièvre sous la couette ? moi oui !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, vous avez tout à fait raison, j’appelle cela les « photos du désespoir » et c’est également pour cela que le 365 est décrié par certain photographes qui ne jugent pas nécessaire de faire n’importe quelles photographies pour combler un manque d’idées ou manque de temps ou manque de motivation etc etc…. Mais je pars du principe que c’est une photographie faite et quelle a le mérite d’exister.
      Merci pour votre visite sur ce blog. C’est quand que vous refaite un 365 !!!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

